dimanche 8 septembre 2013

Fragments d'introduction, oublis et traversées

Ici s'ouvre un nouveau lieu d'échange, de partage et de découverte, de mode sûrement mais aussi de vie, de nuances et d'espérances. J'ouvre ce lieu et contribue à l'immense communauté d'internautes, qui fait la force et l'occasionnelle splendeur du web. J'espère ne pas me vautrer dans les travers hypnotisant de la facilité, du laisser-aller et du terrible ennui. J'ai encore espoir de faire quelque chose de nouveau, d'être là alors qu'il le faut.

Cet espace traitera par fragments de la mode, des dernières tendances, de celles qui m'interpellent, qu'elles me plaisent ou m’écœurent. Si je peux en effet aborder les tendances et phénomènes actuels, j’essaierai toujours d'y apporter une distance, un regard lointain et critique face aux engouements aveugles et surfaits. Je ne connais que très peu de blogueurs mode ; après tout à quoi bon ?

En espérant être fidèle à ce que je suis, à mes espoirs et à mes envies -ou tout simplement à mes désirs, mes impulsions ; j'espère pouvoir faire vivre ce lieu et avec une chance insoupçonnée, peut être, rencontrer d'autres âmes individuelles et ouvertes, prêtes à consciemment partager.

Je veux bannir cette idée, qui nous décrédibilisent tous, amoureux de la mode et du style, que les tendances sont vaines et que la mode ce n'est rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire